Falls Sie Informationen über indochina travels suchen, klicken Sie auf diesen Link
Falls Sie Informationen über ha long bay tour suchen, klicken Sie auf diesen Link
越南签证网站大家用过越南签证网上申请系统吗?哪里办越南签证网上啊?
Falls Sie Informationen über 2 tages tour halong bucht suchen, klicken Sie auf diesen Link
Indochina Sails 3 Tage, Kreuzfahrt Halong Bucht Touren ...
Mekong delta Mekong Queen Dschunke, Reisen nach Mekong Delta auf der Mekong Queen Dschunke, Mekong Delta Kreuzfahrt durch....
Kabinen von Emotion, Kabinen sind mit der Emotion ...
voyage vietnam cambodge 12 jours avec agence de voyage local spécialiste en voyages sur mesure

Grottes

Grotte de Thien Cung (La grotte du Palais Céleste

Grotte de Thien Cung (La grotte du Palais Céleste

Cette grotte découverte récemment est célèbre pour sa beauté. Elle est située dans le sud-ouest de la baie d'Ha Long, à 4 km du quai pour les bateaux d’excursions touristiques. Elle se trouve dans une rangée d’îles qui ressemblent à un trône abritant deux magnifiques grottes. La grotte est un peu difficile d’accès et le chemin y menant passe par une forêt touffue. 
Après avoir franchi une entrée étroite, la grotte s'ouvre sur un espace de 130 m de longueur. Selon la légende, une belle jeune fille nommée May (Nuage) conquit le cœur du Prince Dragon, et leur somptueux mariage eut lieu au beau milieu de la grotte, pendant sept jours et sept nuits. De petits dragons volaient entre les stalactites et les stalagmites, les éléphants dansaient, les serpents s'enroulaient autour des arbres de pierre et, au-dessus de l'île, les aigles déployaient leurs larges ailes dans l'immensité du ciel. L'atmosphère animée de ce mariage auquel assistèrent les génies de l'étoile du nord et du sud paraît s’être fossilisée sur les murs de la grotte. 
Au centre, 4 piliers sculptés par les éléments supportent le "toit du paradis". De la base au sommet, ces piliers semblent être sculptés de scènes vivantes: oiseaux, poissons, et scènes de la vie quotidienne. Sur les murs, une fresque naturelle offre le spectacle des groupes de fées qui dansent et chantent en l’honneur du mariage. Le vent résonnant dans les entrailles de la terre rappelle les sons rythmés des fêtes villageoises, tandis que la voûte immense et les stalactites bleutées plongent le visiteur dans un monde féerique. Dans la dernière salle de la grotte, un ruisseau naturel s’écoule doucement toute l’année. Il y a aussi 3 petits étangs d'eau claire et limpide. Un sentier étroit trouve son chemin hors  de la grotte.