2015,2016年越南签证办理流程,yuenanqianzheng.com旅游网提供越南签证代办,想要越南签证办理流程,越南签证办理费用找越南签证网站
Falls Sie Informationen über mekong cruise vietnam cambodia suchen, klicken Sie auf diesen Link
關於下龍灣旅遊,http://www.paradisecruise.tw/商家為您提供更多的優質商家信息服務,助您輕鬆決策
Le circuit voyage vietnam cambodge est suggérée pour ceux qui veulent avoir des photos de voyage impressionantes.
Les touristes de tous les pays dans le monde aiment la croisière mékong vietnam et cambodge à mekong
Fareastour est un agence de voyage delta du mekong, et si vous arrivez au vietnam, nous-choisissez
Voyage combiné Laos et Cambodge 12 jours. Cliquez ici http://www.voyageindochine.net/package/voyage-laos-cambodge-12-jours/

Grottes

Grotte de Thien Cung (La grotte du Palais Céleste

Grotte de Thien Cung (La grotte du Palais Céleste

Cette grotte découverte récemment est célèbre pour sa beauté. Elle est située dans le sud-ouest de la baie d'Ha Long, à 4 km du quai pour les bateaux d’excursions touristiques. Elle se trouve dans une rangée d’îles qui ressemblent à un trône abritant deux magnifiques grottes. La grotte est un peu difficile d’accès et le chemin y menant passe par une forêt touffue. 
Après avoir franchi une entrée étroite, la grotte s'ouvre sur un espace de 130 m de longueur. Selon la légende, une belle jeune fille nommée May (Nuage) conquit le cœur du Prince Dragon, et leur somptueux mariage eut lieu au beau milieu de la grotte, pendant sept jours et sept nuits. De petits dragons volaient entre les stalactites et les stalagmites, les éléphants dansaient, les serpents s'enroulaient autour des arbres de pierre et, au-dessus de l'île, les aigles déployaient leurs larges ailes dans l'immensité du ciel. L'atmosphère animée de ce mariage auquel assistèrent les génies de l'étoile du nord et du sud paraît s’être fossilisée sur les murs de la grotte. 
Au centre, 4 piliers sculptés par les éléments supportent le "toit du paradis". De la base au sommet, ces piliers semblent être sculptés de scènes vivantes: oiseaux, poissons, et scènes de la vie quotidienne. Sur les murs, une fresque naturelle offre le spectacle des groupes de fées qui dansent et chantent en l’honneur du mariage. Le vent résonnant dans les entrailles de la terre rappelle les sons rythmés des fêtes villageoises, tandis que la voûte immense et les stalactites bleutées plongent le visiteur dans un monde féerique. Dans la dernière salle de la grotte, un ruisseau naturel s’écoule doucement toute l’année. Il y a aussi 3 petits étangs d'eau claire et limpide. Un sentier étroit trouve son chemin hors  de la grotte.